Rétrospective: Partie 2

Rétrospective: Partie 2

UN PETIT résumé DE CES DERNIÈRES ANNÉES…

Avant de vous proposer de découvrir nos actualités, nos événements à venir et autres nouveautés au travers de nos articles hebdomadaires, nous avons souhaité faire une rétrospective des événements marquants de ces dernières années.

Cette 2ème partie de la rétrospective nous permet de passer en revue les investissement et adaptation méthodologique pour répondre au mieux aux attentes des clients mais aussi les avancées réalisées pour le personnel de l’Atelier Cambier.

pour notre personnel

Personnel en régie

 Des plus pour faire toute la différence sur les finances

Nous avons octroyé des chèques repas en janvier 2017 à nos ouvriers.

Nous avons également développé le projet « J’ai Plus » pour permettre aux employés de diminuer leur facture d’énergie en gaz et électricité: via WIKIPOWER, nous permettons via une démarche simple d’obtenir les meilleurs prix.

Des investissements qui changent le quotidien

Un nouvel espace détente a été aménagé pour le personnel: travaux de réfection des fondations, pose de carrelages, nouvelle isolation, nouveaux revêtements de murs et nouvel ameublement.

Celui- ci se devait d’être coloré et beau pour permettre des pauses agréables.

Et travailler à l’Atelier Cambier, c’est aussi des moments festifs ensemble

Nous accordons une grande importance aux moments privilégiés que nous pouvons avoir ensemble: Saint- Eloi, dégustation du boudin de Noël, visite de parc d’attractions,….

pour nos clients

Investissements 

Espace « KENNES EDITIONS »

Nous avons aménagé un nouvel espace dédié à notre nouveau client : « KENNES EDITIONS », importante maison d’édition ayant développé une expertise dans l’importation en Europe francophone de best-sellers québécois.

Arrêt département menuiserie 

Notre but: toujours engager un maximum de personnel.

C’est donc en raison d’une activité occupant trop peu de personnel et paradoxalement prenant trop d’espace que nous avons décidé d’arrêter le département menuiserie.

L’espace ainsi libéré a pu être affecté à la manutention de grands volumes tout en occupant plus de personnel.

 

« La semaine prochaine, vous découvrirez notre première vidéo pour vous présenter le parcours et le travail de ceux qui font vivre l’Atelier Cambier au quotidien. A très vite ! »

Samira Gherbi, Community manager