Olivier Urbain, ouvrier épanoui

Olivier Urbain, ouvrier épanoui

OLIVIER URBAIN, OPERATEUR QUALIFIE A L’ATELIER CAMBIER : un parcours exemplaire

« A l’image de tous les travailleurs de l’Atelier Cambier, Olivier URBAIN donne le meilleur de lui-même dans l’accomplissement de son travail.

A son entrée dans l’entreprise, il n’avait pas de qualification, était peu sûr de lui mais on sentait déjà son désir « d’être à la hauteur ».  Il a d’abord appris « sur le tas », s’est ensuite impliqué en poursuivant, seul, son apprentissage pour parfaire ses connaissances.  Nous le voyions évoluer de jour en jour.  Encouragé par son responsable de département, il a gagné en confiance en lui et exerce maintenant son métier en totale autonomie.

Il a su se rendre indispensable dans l’entreprise autant par la qualité de son travail que par ses qualités humaines à haute valeur ajoutée.  Il a su établir une relation privilégiée avec ceux qu’il considère comme « ses » clients. 

Chapeau bas Olivier.

Témoignage de Linda Benet, Responsable RH

Dans cette vidéo Olivier nous parle de son travail:

« La semaine prochaine, nous vous proposerons une interview de Sébastien Nahon, consultant- formateur et Maître de conférence à l’UCL Mons, qui nous parle de l’évolution de l’Atelier Cambier via les formations et autres réflexions. A très vite ! »

Samira Gherbi, Community manager