50 ans déjà

50 ans déjà

50 ans et encore de nombreuses années à venir!

50 ans, un demi-siècle, 18.250 jours, 438.000 heures,… Bref, vous avez compris: nous sommes très fiers de vous rappeler cet anniversaire, célébré en 2014.

Pour marquer cette date d’une pierre blanche, nous avons organisé un BUSINESS DAY pour nos relations d’affaires, le 19/09/2014 suivi d’un FAMILY DAY pour mettre nos travailleurs à l’honneur lors d’une journée festive en compagnie de leur famille, le 20/09/2014

Voici, en vidéo, la visite guidée que vous propose Eddy Duchêne, Coordinateur de production de l’Atelier Cambier

Business Day – 19/09/2014

Nous avons eu le plaisir de convier toutes nos relations d’affaires, le vendredi 19 septembre 2014, à la visite de l’Atelier Cambier suivie d’un cocktail de networking professionnel.

S’y sont rencontrés celles et ceux qui ont contribué à l’essor de la société et qui ont soutenu ses projets : responsables de département et administrateurs, clients et fournisseurs, mais aussi partenaires financiers et sociaux, chefs d’entreprises régionaux et nationaux, membres de la presse et représentants politiques.

Family Day – 20/09/2014

Les travailleurs de l’Atelier Cambier étaient à l’honneur le 20 septembre 2014 à l’occasion du FAMILY DAY organisé pour eux et les membres de leur famille.  Ils pouvaient, le matin, faire visiter leur lieu de travail et faire découvrir les activités des différents départements de l’entreprise qui étaient actifs, en mode démonstration, pour l’occasion.  L’après-midi était festive : jeux en plein air, food trucks pour tous les goûts (pizzas, crêpes, hamburger-frites, glaces), animations.  Le temps était de la partie.

Depuis cet anniversaire, beaucoup de nouveaux projets et événements ont encore eu lieu.

« Nous vous proposerons durant les 2 prochaines semaines des articles sous forme de rétrospective de ces dernières années. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour partager un sentiment sur cet anniversaire si vous étiez présents ou encore nous dire simplement ce que vous pensez de ce parcours. A très vite ! »

Samira Gherbi, Community manager