FAMILY FOOT DAY A L’ATELIER CAMBIER

FAMILY FOOT DAY A L’ATELIER CAMBIER

L’EVENEMENT DE L’ANNEE, CELUI QU’ON ATTENDAIT TOUS !

Il faut savoir que chaque année, en juin, nous organisons notre « sortie annuelle » que ce soit à Plopsaland, à Pari Daiza ou bien encore à Efteling; nous voyageons.  Mais devons-nous forcément parcourir plusieurs kilomètres pour trouver notre bonheur ?  Le principal est de passer une journée extraordinaire entre collègues et pour cela il faut bien avouer que l’Atelier Cambier sait nous gâter.

Cette année, ça se passe chez nous et en famille.

Et oui… L’Atelier Cambier n’est pas seulement une société comme tant d’autres c’est aussi une grande famille.  Vous pensez que j’en fais trop ? Jugez-en par vous-même.

Vous l’aurez compris, nous avions tous REVÊTUS notre tenue rouge et or pour supporter dignement nos diables ce samedi 23 juin 2018 A 14 HEURES pour le match BELGIQUE-TUNISIE

Vous n’avez pas pu suivre l’événement et êtes impatient de savoir qui a gagné ? Je ne vais pas tout vous dire en première mi-temps quand même !

C’est bien de se préparer à regarder le foot mais il faut d’abord se mettre en condition en ne négligeant pas le plaisir du ventre. Comme dans tout sport le supporter digne de ce nom se doit de respecter la tradition : un bon p’tit satchot d’frites maisons sorties toutes chaudes et croustillantes du Food truck « LA FRYTOMOBILE » accompagné d’un succulent hamburger cuisiné par notre traiteur préféré Maga-Vins, car on est bien d’accord sur ce point : l’un ne va pas sans l’autre…

Il manque la petite touche CAMBIER je trouve, pas vous ?

Si vous nous connaissez bien, vous vous êtes sûrement dit que oui. Et vous avez eu raison !
Que fait-on quand on est, comme nous, fan de foot, bon belge et que la créativité est un de nos points forts ?
Un objet aux couleurs de l’événement bien sûr … Nous avons fait confiance à l’Atelier du Gobelet pour la réalisation de gobelets Atelier Cambier édition spéciale Russia 2018, où pour l’occasion notre logo a pris un petit air diabolique.

 

BienvenuE chez les créateurs de possible !

C’est bien beau tout ça, enfin surtout bien bon, mais le match ? J’allais presque l’oublier …

Le suspense, L’ADRÉNALINE, les cris, mais qui a GAGNÉ finalement ?

On peut dire que ce fut un match bien mouvementé, beaucoup de surprises, après seulement quelques minutes Eden Hazard fait déjà monter l’adrénaline avec un premier but, et hop second but et troisième but de Romelu Lukaku. L’ambiance est au rendez-vous mais ce n’est pas fini : nos compatriotes ont décidé de tout donner et ça tombe plutôt bien pour cette journée spéciale qui continue avec un quatrième but de Eden Hazard.  Ça ne s’arrête plus, la machine est lancée et notre joie est à son comble quand vient le cinquième et dernier but donné par Michy Batshuayi.

5 buts ! C’est super mais les Tunisiens : ils ont égalisés ou pas ?

Jetez un œil plus bas.

 

 

5-2 !!! Quelle victoire, quel match et quelle ambiance !L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texte

Tania Leclercq, Membre de l’équipe Cambier